Politique en matière de respect de la vie privée

 

Le présent site web est la propriété de Internationale Vakbeurs van het Meubel Brussel vzw, inscrite sous le numéro d’entreprise : BE 0407.635.867.

Adresse : Hof ter Vleestdreef 5 B7 – 1070 Brussel – België
Tel. +32 2 558 97 20
E-mail: adm@meubelbeurs.be

La présente politique en matière de respect de la vie privée s’applique à toutes les plateformes numériques de Salon Du Meuble. Vos données sont traitées conformément à la présente politique de respect de la vie privée et à la législation belge et européenne en matière de protection des données à caractère personnel. La politique en matière de respect de la vie privée doit être lue attentivement. En utilisant une des plateformes numériques de Salon Du Meuble, vous acceptez l’intégralité du contenu de la présente politique.

Lors de chacune de vos visites de nos plateformes numériques, nous conservons :

  • Les recherches que vous lancez sur les plateformes
  • L’heure, la date et l’URL des pages que vous y visitez
  • Des données techniques relatives à votre navigateur et votre ordinateur
  • Les informations vous concernant que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre lieu de résidence, etc.

 

Lorsque vous choisissez de nous communiquer des informations supplémentaires, vous nous donnez explicitement votre autorisation d’utiliser ces informations conformément à la présente politique de respect de la vie privée.

Ces données sont utilisées afin de :

  • Améliorer le contenu de notre site web
  • Vous tenir informé(e) des mises à jour de nos plateformes
  • Vous tenir informé(e) de nos produits et services
  • Vous contacter ultérieurement à des fins de marketing
  • Vous afficher de meilleurs résultats de recherche
  • Produire des informations statistiques anonymes en vue d’améliorer nos plateformes ainsi que d’effectuer des analyses en interne
  • Les données en notre possession sont uniquement utilisées en interne et ne sont pas communiquées à d’autres organisations à des fins commerciales.

 

Notre site web utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier qui est installé temporairement sur le disque dur de votre ordinateur et qui conserve les traces des sites web que vous avec consultés. Ces cookies sont utilisés afin de :

  • Enregistrer vos préférences
  • Vous offrir une meilleure expérience de visite du site sur la base de votre comportement lors des visites antérieures
  • Adapter le contenu et la mise en page du site en fonction du type de navigateur que vous utilisez ou d’autres informations émises par votre navigateur

 

Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies à partir de votre navigateur internet, mais sachez  qu’il est alors possible que certains éléments du site web ne fonctionnent plus correctement.

Vous avez le droit de requérir le détail des données vous concernant que nous conservons, ainsi que de demander leur modification ou leur suppression, conformément à la législation belge et européenne relative à la protection des données à caractère personnel. Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter par e-mail, courrier ou téléphone.

Règlement Général Balthazars

 

La remise de prix Balthazar représente un instrument idéal pour optimaliser votre participation au Salon du Meuble. Elle vous permettra de mettre votre collection, ainsi que votre société, en valeur pendant le salon, grâce à une remise des prix festive et du matériel promotionnel sur votre stand. A l’issue du Salon, les gagnants seront également mentionné et présentées dans la presse spécialisée. Ils recevront également du matériel promotionnel personnalisé pour leurs propre communication d’après-Salon. Finalement, les gagnant seront aussi mis à l’honneur dans la communication du Salon du Meuble.

Les nominations et la sélection définitive se fera par un jury professionnel composé de personnes étroitement impliquées dans la branche.

 

Règlement général

Participants: Tous les exposants au Salon du meuble, aussi bien belges qu’étrangers. Chaque participant peut présenter au maximum 3 articles. Le jury décide seul où il passe et a le droit de nominer des produits non présentés.

Nouveaux produits: Entrent en ligne de compte : uniquement les nouveaux produits, nous entendons par là des produits créés pour la collection automne-hiver 2017/2018.

Nominations: Par catégorie, un certain nombre de produits seront nominés. Les membres du jury distribueront des labels distinctifs que les exposants apposeront sur les articles choisis dans leur stand.

Sélection d’un gagnant et deux lauréats par catégorie: En fin de compte, le jury sélectionnera un seul gagnant et deux lauréats par catégorie. Le jury fera un rapport et justifiera la retenue de l’article. Critères possibles : le design, l’originalité, l’apport technologique, la fonctionnalité, l’utilisation de matériaux innovateurs, le développement durable, l’aspect intemporel, la multifonctionnalité …

And the winner is… : le mardi 7 novembre la remise des prix festive aura lieu vers 19h30 dans le hall 3 (bar Square), vous y êtes tous le bienvenu!