Living
Seating

Passe Partout - Une personnalité propre

Quel meilleur porte-voix pour Passe Partout que son fondateur lui-même, Dirk Steenbeke ?

Chaque nouvelle collection est l’occasion pour lui de parler des tendances actuelles en matière d’habitat et de travail, ainsi que des envies, des priorités de dépenses et des passe-temps des consommateurs.

Undiscours toujours riche en enseignements, doublé du plaisir de pouvoirdirectement en observer les fruits, à travers les nouveaux modèles de PassePartout. Dirk et son équipe font partie des valeurs sures des foiresinternationales et évènements de marques, où ils reproduisent toujours cettemême atmosphère positive, conviviale et chaleureuse. Les plantes, la musique,la réception des clients… tout est pensé pour refléter l’ambiance et lesentiment que vous pourriez retrouver chez vous. Une approche que Passe Partoutappliquera bien sûr aussi à Bruxelles.

La capitale de l’Europe aura la primeur des nouveaux modèlesde la marque, qui s’inscrivent à la suite de produits tels que Luxador, Altina,Didi, Bonito, Vano ou encore Davio, révélés en 2025. Des canapés et tables decaractère, souvent caractérisés par des formes douces et rondes. Certainscanapés sont modulaires, d’autres s’imposent comme pièce phare. Le tout avec unconfort optimal et un style architectural. Comme Passe Partout nous y a entre-tempshabitués.

‍

Retrouvez Passe Partout au Salon du Meuble de Bruxelles, dans le palais 4.
Aucun élément trouvé.

Autres articles

Living

BEWARE: TAKE CARE

Ken je de EG-richtlijnen 90/270 nog?

Living

REFLECTING DESIGN

Het thuis van zijn jeugd is de bakermat voor zijn design.

Seating

Soft en pastel

Met de nieuwste modellen legt Confortluxe de lat iets hoger.